Mexico, le 15 juin (Notimex).- La plate-forme de musique Spotify a annoncé qu’elle a atteint 140 millions d’utilisateurs actifs au niveau mondial et se consolide comme le leader dans ce secteur.
Le vice-président global de Ventes de la marque, Brian Benadik, a exprimé qu’en plus de la musique, la plateforme offre l’opportunité aux annonceurs pour atteindre une audience massive en 60 pays du monde.
Dans un communiqué, Benedik a déclaré que « depuis trois ans le service mobile pour les usagers a été activé, l’affaire de Spotify n’a pas cessé de croître de manière exponentielle et elle encore continue à croître ; l’année dernière, la compagnie a accru d’environ 50% ».
Il a réitéré que ces données consolident l’entreprise en tant que l’une des plates-formes principales de moyens pour la musique, les fans et les marques, car « plus consommateurs s’engagent à nous au fil de la journée et leurs dispositifs ».
L’exécutif a ajouté qu’ils continueront à progresser en prenant en compte notre audience, en pensant comment nous pouvons leur surprendre, inspirer et les compromettre à nouveaux chemins émouvants.
NTX/DPC/AMG
No hay comentarios:
Publicar un comentario